Retrouvez ici les annonces paroissiales
  • Du dimanche 18 au samedi 24 février: 1ère semaine de carême: consacrée au jeûne.
    Il nous est proposé de faire un jeûne (alimentaire ou non) de 12h pour la vie.
    Lors des messes du samedi 24 et dimanche 25 février, il vous sera remis un papier sur lequel vous écrirez le jeûne que vous avez fait durant la semaine afin de l'offrir à Dieu. Les papiers seront récupérés au moment de l'offertoire.
  • Samedi 24 Février à 8h : Cénacle du Mouvement Sacerdotal Marial avec adoration, chapelet et messe.
  • Du dimanche 25 au samedi 03 mars: 2ieme semaine de carême: consacrée à l'adoration.
    Il nous est demandé de poser un regard sur le Christ, un regard qui veut rencontrer l'autre, à nous interroger sur la solidarité entre frères et sœurs. Après la messe du mercredi 28, il nous est proposé un temps d'adoration à l'espace paroissial de Ste Thérèse de 7h30 à 20h. Une feuille est mise à votre disposition à l'entrée de l'église pour vous inscrire pour l'adoration. Un créneau de 20 mn par personne.
  • Vendredi 1er mars à 18h : Chemin de croix à l'espace paroissial de Ste Thérèse
  • Vendredi 1er mars (après le chemin de croix) : Veillée de consolation animé par les Amis du Christ, Adoration et démarche spirituelle (Ramenez un stylo)
      • Prières pour les familles endeuillées et pour les épreuves de la vie.
  • A l'occasion de la fête des grands-mères, l'équipe d'art floral proposera quelques compositions florales à la sortie des messes du samedi 2 mars et dimanche 3 mars. Le fruits de la vente est réservé aux travaux de l'église. Faîtes leurs bonne accueil.
  • L’équipe de Pellevoisin vous invite à son temps de chapelet le Mercredi 06 mars à 14h45, à l‘espace paroissial.
  • Vendredi 08 mars de 18h à 20h : Chemin de croix animée par les hommes.
  • Rando Spirituelle acte 3

Vous êtes tous conviés à y participer le Dimanche 10 Mars de 7h00 à 17h à tartane

Au programme : Louanges, Chemin de croix, Bain de mer, Aquagym, etc…

Bus : 10 euros - repas 8 euros