Annonces

Retrouvez ici les annonces paroissiales

• A l’occasion de la venue de la relique du cœur du Saint Curé d’Ars dans notre paroisse le samedi 27 avril, vous pouvez réserver votre rose sur la liste d’inscription au fond de l’église. Votre offrande de 5€ sera à remettre à la délégation accompagnatrice le jour même.

• La journée du 27 avril se déroulera comme suit :
      • 7h30 : Laudes
      • 8h/10h : Cénacle du Mouvement Sacerdotal Marial avec adoration du Saint Sacrement et messe.
      • 10h/16h45 : Adoration du Saint Sacrement animée par les mouvements de la Paroisse
      • 17h00 : Accueil de la relique
      • 18h/19h30 : Eucharistie
      • 19h30/21h30 : Vénération de la relique
    • Pensez à porter de quoi écrire en vue de la démarche personnelle qui aura lieu au moment de la vénération de la relique.- La neuvaine paroissiale pour les vocations sacerdotales et religieuses a commencé. Elle est dite tous les jours après la messe du matin jusqu’au vendredi 26 avril, y compris les lundi 21 et jeudi 25 avril
    • Nous tenons à vous rappeler qu’il y a, à l’espace paroissial :- Méditation du chapelet avec le groupe du Rosaire tous les lundis à 16h00.- Méditation du chapelet avec le groupe du PELLEVOISIN tous les Mercredis à 14h45.- Méditation du chapelet avec l'ensemble des groupes tous les Jeudis à 08h00.Méditation du chapelet avec le groupe Coeur d’Accueil de Jésus et la Divine Miséricorde tous les Vendredis de 15h à 16h.