Inscription à la Catéchèse de Sainte Thérèse 2023-24

Le parcours du catéchisme de la paroisse est un parcours nouveau. Nous sommes paroisse pilote. Nous ne pouvons accepter, sauf dérogation du Responsable diocésain de la Catéchèse, l'inscription de jeunes qui ne sont pas rattachés à la paroisse (domicile des parents ou grands-parents). Merci de votre compréhension.
Pour vous aider, voici quelques indications sur les parcours :

• 1ère année : Parcours école de prière puis parcours catéchétique 1 et Préparation à la 1ere Communion. Inscription dans un mouvement de jeunesse (concerne les  enfants de 7 ans).  *Les enfants qui entrent devront connaître "le notre père", "je vous salue Marie" et "Gloire au père".
  • 2e année : Parcours école de prière puis parcours catéchétique 2 et inscription dans un mouvement de jeunesse.
  • 3e année : Parcours école de prière puis parcours catéchétique 3 et inscription dans un mouvement de jeunesse.
  • 4e année : Parcours école de prière puis parcours catéchétique 4 et Préparation à la Profession de foi et inscription dans un mouvement de jeunesse.
  • 5e Cheminement : Parcours du cheminement - Préparation à la Confirmation à la catéchèse de Sainte-Thérèse. Inscription dans un mouvement de jeunesse.
  • Néo-Post-Confirmation : Parcours pour les jeunes qui ont reçu la confirmation en 2023 - Parcours obligatoire  à la catéchèse de Sainte-Thérèse. Inscription dans un mouvement de jeunesse.

Formulaire d'Inscription (Cliquez ici)

Merci de remplir le formulaire d'Inscription  pour chaque enfant.

Pour finaliser votre inscription,il vous sera demandé :
A déposer au secrétariat (mobil-home) aux horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture du secrétariat
Mardi, Mercredi, Vendredi et samedi de 9H à 12 h